• Résultats du week-end pour les déjantés :

    Tout d'abord une grosse pensée collective pour le poto Remi Lenglet victime d'une chute dimanche dans la phase finale de la course route de Fenain et en attente d'examens complémentaires.On est tous avec toi gros ! Au passage, merci à Benjamin Leplan pour son soutien et sa gestion logistique suite à l'accident

    Au chapitre des blessés, bon rétablissement à toi aussi Ludovic Payen

    Côté course, Mickael Dekoster a lancé les hostilités samedi sur route à Airaines sur un parcours difficile (n'est-ce pas Julien Leclercq ...) et termine dans le peloton. 

    Dimanche matin, plusieurs d'entre nous ont participé à la rando du Cycloclub Ayette sur des parcours sympas.

    L'après-midi, c'était rendez-vous à La Bassée pour les vttistes :

    Nos cadets Julien Petit et Randy Foulon font une bonne partie de la course ensemble avant que le premier cité ne crève et termine 6ème... Randy termine à la 4ème place mais courir avec la selle au plus bas c'est un peu handicapant non ?

    En juniors, Arthur Blond prend la 3ème place, encore un podium pour lui cette saison !

    Clément Pruvost se classe second chez les séniors A et 8ème au scratch, malgré une selle capricieuse (hein Randy Foulon !).

    Jé Boc termine 12ème en vétérans A malgré tous ses efforts Lol

    Prochain rendez-vous VTT à Ohlain le 08 avril pour ceux qui participe au challenge bassin minier, avant le régional de Pont sur Sambre le 22 avril. Alors on reste concentré et on s'entraîne dur !

    ARTICLE : JE BOC

    Partager via Gmail