• championnat départemental VTT Ufolep 2018

    Retour sur ce très beau championnat départemental VTT Ufolep 2018 : superbe de par le parcours et les résultats des Déjantés !

    La journée commença bien avec le premier podium d'Arthur en pupilles grâce à sa 3ème place, ainsi que la 6ème place d'Hugo, malgré le froid glacial ...

    Chez les ados, Victor n'a pas tremblé pour aller cueillir sa première victoire mais surtout son premier titre départemental : favori de sa course, il a assuré malgré un léger souci technique au départ, gérant sa course parfaitement. C'était le premier titre pour les déjantés, en minimes !

    Au départ des cadets, les chances Déjantées étaient nombreuses, et les garçons ont assuré : derrière un vainqueur intouchable, Julien Petit (2ème), Antoine Simon Sauvage (3ème) et Randy Foulon (4ème) font briller le maillot, tandis que Valentin se classe 7ème en figurant bien sur ce parcours exigeant ! 

    Alexis Routier a malheureusement du abandonner à la fin du 1er tour, sa blessure au doigt n'étant pas totalement rétablie...

    Bravo les mecs, on ne voyait que du jaune et bleu sur la course !!!

    Nos deux juniors ont pris le relais pour une course d'équipe mémorable qui a même donnée des sueurs aux commissaires pour les départager à l'arrivée Finalement, c'est Remi Lenglet qui est classé 2 devant Arthur Blond. Encore un beau podium aux couleurs du club !

    Puis ce fut au tour de Clément Pruvost d'aller cueillir un nouveau titre de champion régional chez les séniors A, malgré le froid (ou à cause du cuissard court ???)

    Bravo champion, va falloir faire de la place dans la garde-robe ...

    Chez les séniors B, Michael Krol, peu avantagé par le tracé et le froid, donne son max pour conclure au 8ème rang d'une course relevée ! Une pensée pour Ludovic Payen qui n'a pu courir mais le cœur était là.

    En vétérans A, Jé Boc prend la 7ème place pour sa 1ère participation à un départemental.

    En vétérans B, Patrick Michel termine 10ème.

    La remise des récompenses fut animée, les déjantés se montrant aussi actif pour mettre l'ambiance que sur les courses !

    Un grand bravo aussi à ceux qui sont venus nous encourager malgré le froid et le vent, là aussi ce fut une grosse perf !

    ET puis dans tous ces résultats, il faut mettre en avant le rôle essentiel de notre coach Melvin Dhaussy : sur son temps libre, bénévolement, il nous a proposé des entraînements plusieurs fois par semaine, afin que chacun puisse progresser. On lui doit tous un grand coup de chapeau et une partie de ces victoires et podiums!

    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI COACH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    championnat départemental VTT Ufolep 2018

    championnat départemental VTT Ufolep 2018championnat départemental VTT Ufolep 2018championnat départemental VTT Ufolep 2018championnat départemental VTT Ufolep 2018championnat départemental VTT Ufolep 2018championnat départemental VTT Ufolep 2018championnat départemental VTT Ufolep 2018championnat départemental VTT Ufolep 2018championnat départemental VTT Ufolep 2018championnat départemental VTT Ufolep 2018 championnat départemental VTT Ufolep 2018

    Article : Jé Boc

    Partager via Gmail