• Course Hénin Beaumont

    Course Hénin BeaumontCourse Hénin Beaumont

    Pour l'ultime rendez vous hivernal de la saison, les déjantés étaient présents en nombre cette fois !

    Chez les plus jeunes, Arthur progresse et prend une belle 6 ème place tandis qu'Hugo retrouvait la compétition et obtient la 9ème place sur 12 concurrents. L'école de vélo monte en puissance et c'est sympa de les retrouver le week-end sur les courses!

    Le podium Déjantés du jour est à mettre à l'actif de Noah qui confirme ses bonnes courses actuelles : après sa 2ème place en FSGTà Belval, le voilà 3ème sur 8 à 1mn du vainqueur. C'est de bon augure pour la suite, il enchaîne les bonnes perfs !

    Pour l'épreuve de cyclo-cross, Jé Boc y faisait ses débuts (14/16), coaché en direct sur le parcours par Melvin Dhaussy. Un parcours sage (n'est-ce pas coach ?) pour découvrir cette belle discipline. Un beau sprint avec Melvin à l'arrivée mais l'élève n'a pu dépasser le maître (13/16), lol.

    Puis l'épreuve VTT cadets/adultes a vu la belle course d'Antoine (Simon Sauvage) chez les cadets qui prend la 7ème place sur 12, tandis qu'Alexis Routier, Julien et Valentin couraient sagement en vue des prochaines échéances (9/10/11).

    En séniors B, Michael Krol a été trahi par ses poumons et doit abandonner à mi-course, tandis que Ludovic Payen s'est accroché jusqu'au bout pour terminer 15ème. Le passage du vélo à l'atelier lui sera profitable !

    Chez les vétérans A, Eric Edouard se classe à une belle 7ème place (sur 17) pendant que Jé Boc finit 13ème, avec la course cyclo dans les jambes...

    Pour terminer, en vétérans B, le Président Patrick Michel a fait une coure prudente afin de prendre en main sa nouvelle machine (16ème).

     Course Hénin BeaumontCourse Hénin BeaumontCourse Hénin BeaumontCourse Hénin BeaumontCourse Hénin BeaumontCourse Hénin BeaumontCourse Hénin BeaumontCourse Hénin Beaumont

     

    Article publié par "Je Boc"

    Partager via Gmail